
Le projet
Eurowipes, expert en fabrication de lingettes, disques de coton imprégnés et masques en tissu. Eurowipes souhaite redéfinir son identité de marque pour mieux refléter son engagement envers des produits naturels qui respectent le développement durable. Le projet inclue la création d’une nouvelle charte graphique, d’un logotype et d’éléments visuels cohérents pour l’ensemble de ses supports de communication.

Les enjeux
Le principal enjeu est de concevoir une identité visuelle qui incarne les valeurs d’Eurowipes : innovation et engagement écologique.
Il est crucial que la nouvelle image de marque se distingue dans le secteur concurrentiel de la cosmétique et de l’hygiène, tout en renforçant la confiance des consommateurs. De plus, l’identité doit être adaptable à divers supports, du packaging aux plateformes numériques.

Notre expertise
Pour ce projet, nous avons développé une charte graphique moderne et épurée, mettant en avant des couleurs naturelles et des typographies contemporaines.
Le nouveau logotype symbolise la pureté et l’engagement écologique d’Eurowipes.
Cette identité de marque renouvelée a été déclinée sur l’ensemble des supports de communication, assurant une cohérence visuelle qui est reconnaissable facilement auprès des clients et partenaires.
N’hésitez pas à découvrir son site internet et nos autres réalisations !
Un
projet ?