Le projet
Le catalogue édition 2020, composé de 64 pages richement illustrées, bénéficie d’une segmentation en 7 catégories produit : terrasse, ossature, traverse, clôture, bardage, aménagement paysagé et menuiserie.
L’expérience utilisateur au service du print
Les clients SEF sont principalement des distributeurs de la GSB, des distributeurs spécialisés, des professionnels du paysage ainsi que tous les professionnels de l’aménagement extérieur. La logique de développement de SEF, dotée d’un pôle d’assistance technique par téléphone et d’équipe terrain, est d’agir en mode collaboratif avec ses clients. Ce catalogue renforce cette stratégie et a vocation à faciliter le quotidien de ces professionnels.
Schémas et guides d’aide à la pose
Richement illustré en pictogrammes et en illustrations techniques, ce catalogue prend en compte l’attitude des lecteurs professionnels qui consiste à privilégier le visuel, plus intuitif, au rédactionnel, souvent perçu comme plus long à appréhender.
Les enjeux
Objectifs :
• Agir en marketing d’incitation par la mise en situation des produits suggérant des utilisations
• Apporter de l’autonomie à l’utilisateur en facilitant les aspects pratiques de la relation au produit
• Communiquer sur les engagements de services et la politique de développement durable de SEF
Notre expertise
Découvrez toutes nos réalisations !
Un
projet ?